en 2 courbes...

Publié le par La 3d team



Pour la deuxième étape de ce workshop, je suis repartie de cette cloison, à partir de laquelle j'ai extrait une courbe, un peu de manière aléatoire.

j'ai ensuite dupliqué cette courbe, que j'ai disposé par rapport à la première, à 45°.

En travaillant principalement, sur la vue de face et de droite,sur le meme plan, j'ai apporté quelques petites modifications à la structure de ma courbe, ce qui a fini par les rendre différentes mais construites de la meme manière.
Avec l'outil surface par section j'ai relié mes deux courbes.

Les deux courbes dialoguent entre elles, et créent ainsi un jeu de courbes concaves convexes, qui permettent de voir de l'autre coté quand on ne se trouve pas face à la cloison.


j'ai bien tenté d'apporter quelques modifications supplémentaires, mais celles ci n'etaient pas concluantes.


Marine Prisset

Publié dans WORKSHOP: Cloisons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article