"Rayures en cloison...?"

Publié le par La 3d team

Mon but dans cette cloison était de travaillé sur le rythme et sur ce coté zébré.
Au début, je n'ai fait que expérimenter les différentes possibilités de l'outils " surface par section ".
Puis j'ai décidé de le dévelloper en utilisant une matrice juste avant la fonction surface par section. Par la suite, je suis tombé sur un "défaut" qui m'a intéressé et je voulu comprendre comment pouvoir le générer volontairement.
Donc j'ai continué à le tester avec différentes formes de courbes, avec différentes rythmes de matrices et différentes inclinaisons de courbes.

Voila les différentes étapes par lesquelles je suis passé.

Ma forme de départ:


Puis, voila les quelques tests de formes, en y ajoutant une horizontale pour retrouver la posobilité de poser des objets dessus.


Et voila un assemblage de 2 formes pour avoir la taille d'une cloison.


Sébastien Cluzel.

Publié dans WORKSHOP: Cloisons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article